Stefan thanneur

Publié le 18 Décembre 2013

J'ai découvert un dessin de stefan thanneur. Immense format, détails à l'infini rythmés par la répétition de minuscules points réalisés à la seule pointe d'un feutre. Un travail tellement précis, une leçon d'exigence. Stefan m'a dit qu'à mesure que la mine de son feutre sèche, elle s'affine et le dessin gagne en précision. Des traits que je n'arrivais même pas à distinguer (j'avais oublié mes faux yeux) tellement minuscules. J'aurai voulu avoir plus de temps pour me plonger dans ces profondeurs. Sensation d'infini, de vide, à vous de vous laisser porter…

Un univers graphique aussi cohérent et abouti me fascine … ou me donne envie de pleurer, ça dépend des jours.

Un univers graphique aussi cohérent et abouti me fascine … ou me donne envie de pleurer, ça dépend des jours.

Rédigé par Gaëtane Passeron

Publié dans #J'aime

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article